La sauce barbecue accompagne la côte de bœuf


Vie quotidienne de FLaure: La sauce barbecue accompagne la côte de bœuf

Bonjour,
Un peu de soleil nous a permis  de faire un barbecue, mais il faut choisir le bon jour. C'est la recette de la sauce que je vous donne.

La sauce barbecue accompagne la côte de bœuf

Ingrédients 4 pers.
Préparation 15 min
Tps total : 15 min

2 gousses d'ail
0,95€/la tête
3 CS Ketchup LE JA…N D'OR…E
box
2 CS huile olive
4,84€/L
2 CS vinaigre de xérès

1 CS moutarde fine de Dijon MA…E
0,95€/le pot
1 CS jus de citron PU..O

1 CS miel pour viande rouge LE MI.L DES CH..S
box
Sel, poivre



1 côte de bœuf (1kg226)
21,95€/kg
Sel Gomasio pour la viande
8,15€/kg

  • Presser l'ail et mettre tous les ingrédients dans un bol. Mélanger. Mettre au frais en attendant de servir.
  • Faire cuire votre viande. Mettre le sel Gomasio sur le dessus (c'est une première et c'est très bon).

Mon impression: Cette sauce peut se congeler. Il en restait un peu, sur des pâtes dans la semaine, elle a bien convenu. J'ai présenté une ratatouille "maison" avec. J'ai encore des bocaux de l'année dernière.

FLaure
Source : sur la base de la recette de CUISINE GUYLAINE


Le 16 avril, je vous proposais: Champignons sautés à la sauce tomate





recette de cuisine

Commentaires

merci de cette recette de sauce ,gros zou à toi
Anonyme a dit…
ben voilà que tu me donnes envie d'une grosse côte....
aneth a dit…
un vrai régal la côte à l'os au barbecue !!!
bises
Anonyme a dit…
une recette à garder sous le coude pour les beaux jours parce que là c'est presque l'hiver lol
bonne journée bisous
gut a dit…
Moi la mère sauce je suis gâtée aujourd'hui chez toi !! Merci Flaure ! Bises
Mapopotte a dit…
j'aime bien cette sauce pour accompagner un bon barbec, même si j'avoue que je préfère nature ou encore une sauce béarnaise !!
bonne journée
Manuella a dit…
Cette sauce m'a l'air délicieuse. Pratique de la congeler, on y pense pas assez ! Bises
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour Flaure, tu as raison de nous donner des idées de sauce. En effet, l'accompagnement est aussi important lorsque l'on fait un barbecue. Bises. Sylvie.
hum une délicieus sauce sympa bonne soirée bisous
gridelle a dit…
dis donc cette sauce elle me parle!!! bises
Letiss a dit…
Merci pour le partage ! J'adore cette sauce, et c'est vraiment pas difficile à faire :).
Merci, belle soirée, bisous.
kougelhopf a dit…
Avec 12° et de la pluie, la côte de boeuf c'est au four que je la fais mais ta sauce ira quand même.
Valou a dit…
Elle va faire venir le soleil ta petite sauce...

Bises.Valou.
Guylaine a dit…
Merci pour le clin d'oeil, espérons que cette sauce va faire revenir le soleil ! bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium