Tarte au râpé de surimi et mozzarella

Vie quotidienne de FLaure: Tarte au râpé de surimi et mozzarella
Vie quotidienne de FLaure: Tarte au râpé de surimi et mozzarella

Bonjour,
Voici à nouveau une recette qui m'a tentée chez Natt. Sans doute, à votre tour, vous craquerez.

Tarte au râpé de surimi et mozzarella

Ingrédients 6 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 30 min
Tps total : 45 min

1 pâte feuilletée pur beurre (230 g)
0,93€/le rouleau
180 g surimi râpé
2,40€/le paquet
3 œufs
1,60€/6
200 ml crème régilait cuisine
1,75€/323 ml
125 g mozzarella di bufala
2,12€/la boule
Emmental râpé
12,95€/kg
Sel, poivre


Four 220°C pendant 30 min

  • Disposer la pâte dans un moule beurré ou non. Faire quelques petits trous à l'aide des dents d'une fourchette.
  • Répartit le râpé de surimi.
  • Dans un saladier, mélanger les œufs, la crème saler et poivrer. Verser sur le surimi.
  • Disposer les tranches de mozzarella et parsemer de gruyère.
  • Enfourner.

Mon impression: J'ai présenté cette tarte avec une salade agrémentée d'aillet. Un bon repas.

FLaure
Source : sur la base de la recette de A TABLE CHEZ NATT  +Natt Natt 


Le 30 avril, je vous proposais: Tarte poires, chocolat et amandes




recette de cuisine

Commentaires

josette a dit…
je l'ai vue chez natt!! sa l'air bien délicieux.bonne journée!
émilie a dit…
c super la presentation de l'article!
louloute a dit…
hummmmmmmmm une délicieuse tarte avec plein de mozza j'adoreeeeeeeeeeee
bisous Flaure et bonne journée
aneth a dit…
parfait avec une salade pour le soir !!!!
bises
Mely a dit…
VOilà une version de tarte salée que je testerais bien ! Au râpé de surimi, ce doit être top !
Bonne journée !
Mapopotte a dit…
merci du rappel, je l'avais pas vu cette délicieuse tarte !!!!
ça me donne bien envie
Cécile a dit…
Ça change, ça doit être bon!
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, c'est une idée à retenir! J'aime beaucoup le surimi. Bises. Sylvie.
Anonyme a dit…
merci pour le clin d'oeil et ta confiance je te pique la photo
bonne journée bisous
Made in Cooking a dit…
Tip-top ta recette!!! Ça doit être vraiment bon! :)
Une belle tarte qui vient de chez natt :) simple, gourmande et elle plaira beaucoup aux enfants! bonne journée
gridelle a dit…
c'est original ça!
Gourmandine 47 a dit…
C'est une tarte salée très originale !! j'aime beaucoup l'idée ;-)

Bonne soirée
A bientôt :-)
kougelhopf a dit…
Une jolie tarte dorée très appétissante.
Bacchus a dit…
Voilà une tarte savoureuse et bien appétissante. Parfaite pour mon dîner!!
Belle journée de vendredi.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium