Tortillas Francfort


Vie quotidienne de FLaure: Tortillas Francfort


Bonjour,
Pour un soir, repas mangé sans couvert et rapide. Mon fils aime bien, moi un peu moins.




Tortillas Francfort


Ingrédients 4 pers.
Préparation 10 min
Cuisson 1 min
Tps total : 11 min

4 tortillas à garnir
1,94€/320 g (6)
8 saucisses de Francfort
13,40€/Kg (8)
8 tr. De fromage Cheddar
2€/le paquet
Ketchup

Moutarde fine de Dijon MA…E


Micro-onde pendant 1 min

·         Sur le centre de la galette, disposer les 2 tranches de fromage, puis les saucisses.
·         Mettre du ketchup à volonté et de la moutarde.
·         Refermer la tortilla, la poser dans une assiette allant au micro-onde.
·         Enfourner au M.O. pendant 1 min 900w

Mon impression 

Marrant de temps en temps. M. FR aurait préféré que je fasse cuire les saucisses un peu avant dans l'eau bouillante.

En collaboration avec IDEERECETTE.FR

Julien met en avant vos recettes sur FB. Des visites à la clef. CLIQUER ICI


FLaure

Source : sur la base de la recette de MA P'TITE POPOTTE


Le 25 avril, je vous proposais: Blettes et pommes de terre à la crème



Commentaires

Bonjour, Flaure une saucisse bien cuite tu aurais dévorer tout à toi toute seul hein..... très original mes le mélange des sauces je sais si j'aurais aimer ! passe un bon week-end
Claire
Oumi a dit…
Au final tu as fait un hot Dog revisité. Moi j'aime l'idée
Anonyme a dit…
une bonne idée pour un plateau tv
bonne fin de journée bisous
Mapopotte a dit…
merci pour le clin d'oeil !!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute