Pommes de terre cuites au barbecue


Vie quotidienne de FLaure: Pommes de terre cuites au barbecue

Bonjour,
Avec la viande dont je vous ai donné hier la recette: ROULADE DE POULET A L'ITALIENNE, j'ai présenté des pommes de terre cuites au barbecue.

Pommes de terre cuites au barbecue

Ingrédients 3 pers.
Préparation 15 min
Cuisson 30 min
Tps total : 45 min

7 pommes de terre
0,75€/kg
1 CC épices cajun EP…S du MO..E
Box
3 CS huile d'olive
4,84€/L
Sel, poivre

Papier alu ou papier sulfurisé

Cancoillotte à l'ail RE….S de FR…E
1,98€/le pot

Barbecue au gaz pendant 30 min

·         Eplucher les pommes de terre
·         Préparer la marinade en mélangeant l'huile d'olive, l'épice et le sel et poivre.
·         Couper 7 (pour moi) papier alu et les tartiner, à l'aide d'un pinceau, de la marinade. Disposer la pomme de terre et fermer.
·         Cuire au barbecue.
·         Chaque convive ouvre sa pomme de terre et verse un peu de cancoillotte.

Mon impression: Un vrai régal. L'ensemble viande et pomme de terre est délicieux. Avec une salade verte, vous avez une belle assiette.

FLaure
Source : sur la base de la recette de LA CUISINE D'AMELIA


Le 23 avril, je vous proposais: Quiche Lorraine



Commentaires

aneth a dit…
reste plus qu'à attendre le retour du soleil pour tester !!!
bisous
Cécile a dit…
Roh comment tu me donne envie d'un barbeuc!!
Mapopotte a dit…
ça sent le soleil chez toi !!!
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, Oh! J'adore! C'est un classique qui plaît toujours autant! Vivement que l'on puisse sortir nos barbecues. Bises. Sylvie.
il nous manque le soleil est je suis prête pour tes pomme de terre barbecue,gros zou
Mely a dit…
C'est une très belle idée d'accompagnement. Et ces pommes de terre doivent être sublimes ainsi épicées et accompagnée de cancoillotte ! Huuum, un régal !
Bonne fin de journée :)
Anonyme a dit…
elles doivent être bien parfumées j'adore
bonne après midi bisous
Cendrine a dit…
Oh ben j'ai hâte de pouvoir l'allumer ce barbecue !
Bises
Letiss a dit…
très bonne idée ! qu'est ce que ça doit etre bon!
belle soirée, bisous!
Manuella a dit…
Difficile de résister un plat si savoureux ! Un vrai délice :)
Bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute