Spectacle: VOCA PEOPLE (2013)


Vie quotidienne de FLaure: Voca People

Bonjour,

Nous avons eu la chance de pouvoir voir le spectacle du groupe VOCA PEOPLE. Sur une scène sans décor ou presque, 8 personnages (3 femmes et 5 hommes) de blanc vêtu nous charment pendant 2h. Ils chantent a cappella, les personnes qui font des bruitages sont époustouflants.
Petite explication au sujet du nom du groupe: Voca est une planète musicale, quelques ambassadeurs viennent sur la terre et ils s'expriment en musique.
Les personnes qui composent ce groupe sont Israéliennes, ils ont commencé à être connus en 2010.

Mon impression: Un très bon moment, impressionnant les voix et les bruitages. Ils jouent avec la salle, elle leur sert de scène à un certain moment. Des spectateurs sont rentrés dans leurs jeux.


FLaure

Commentaires

  1. Un moment on les voyait dans une pub pour des bonbons à la menthe je crois, à l'époque je ne savais pas que c'était un groupe. Ils sont impressionnants.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour FLaure, oh! Je les ai vu à la télé! Ils sont extras! Tu as du passer un bon moment! Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

[Lecture] : La ferme des Miller par QUINDLEN Anna

Gratin Parmentier, chou rave, courgette, jambon cru , deux fromages

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc