Fleurs noix de coco et Philadelphia Milka


Vie quotidienne de FLaure: Fleurs noix de coco et Philadelphia Milka

Bonjour,
Des petits gâteaux agréables à manger mais qui nécessitent une crème.

Fleurs noix de coco et Philadelphia Milka

Ingrédients 6 pers.
Prép. 15 min
Repos 60 min
Cuisson 30 min
Total : 105 min

180 g Philadelphia Milka
1,63€/180 g
100 g farine
0,72€/kg
100 g sucre blond de canne
3,27€/kg
4 œufs
1,60€/6
100 g noix de coco
1,95€/200 g

Four 190°C pendant 30 min

  • Dans un robot (ma boule Rowenta) fouetter les œufs et le sucre. Ajouter le Philadelphia, puis la farine et la noix de coco.
  • Mettre la pâte dans un ou des moules. Enfourner.

Mon impression: J'ai regretté de ne pas avoir prévu une crème anglaise ou pâtissière. 


FLaure
Source : sur la base de la recette de LA CUISINE ET LES VOYAGES DE PRIPRI


Le 19 avril, je vous proposais: Teurgoule Mais Que De Nom




Commentaires

aneth a dit…
j'y gouterais volontiers !!!
bon dimanche
Cécile a dit…
C'est super joli. Ca donne envie de croquer!! Bon dimanche :)
gridelle a dit…
de la gourmandise à l'état pur ça!!!!
Michael a dit…
Ca doit être très bon !!
Anonyme a dit…
un délice j'adore la forme
bon dimanche bisous
lolo a dit…
cela devait être un régal ces petites fleurs gourmandes ! bonne fin de journée !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

Ragoût de veau aux asperges

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Pyramide d'asperges agrémentée de saumon fumé

Pesto à l'ail aux ours à la poudre d'amande OU aux pignons de pin