Lecture de novembre 2012

Vie quotidienne de FLaure: Lecture de novembre 2012

 
Bonjour,

Le 31 octobre approche.

Avez-vous lu le livre du mois d'octobre?

Je l'ai presque terminé.

Mercredi 31 octobre, je vous livrerai mes impressions. Je serai contente de lire vos commentaires, appréciations, déceptions.

Pour le mois de novembre, j'ai choisi un livre qu'une amie a eu la gentillesse de me prêter. Elle a beaucoup aimé et voulait que je le découvre. A mon tour de vous inciter à le lire.

La liste de mes envies de Grégoire Delacourt
JC Lattés_  ISBN: 9782709638180

Si vous voulez voir un commentaire sur ce livre, allez ICI

Au 30 novembre pour les commentaires et en attendant bonne lecture.

FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute