Carrés chauds aux fromages

Vie quotidienne de FLaure: Carré chaud aux fromages

Bonjour,
La fourme d'Ambert est à l'honneur sur le site 750g. Cela m'a donné envie de la cuisiner.
Carré chaud aux fromages
Pour 3 personnes (2/pers.)
Préparation 10 min et cuisson 20 min
6 pâtes feuilletées carrées (croustipâte)
Fourme d'Ambert (selon votre goût)
Huile d'olive
Sarriette
Four 180°C. pendant 20 min
Laisser les carrés de pâte feuilletée sur le papier cuisson et les disposer sur une plaque.
Mettre au milieu les rocamadours, la fourme, un peu d'huile et un peu de sarriette.
Refermer les 4 coins des carrés sur les fromages.
Glisser la plaque, au four.
Mon impression: Une bonne idée de M. FR, j'aurai pu mettre quelques tranches de magrets de canard fumé sur les fromages. Présenter de la salade verte aromatisée avec de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. On peut aussi varier la garniture en mettant des lardons et des oignons.

recette de cuisine

FLaure
Inspiration: Marmiton
Le 14 septembre, je vous proposais:

Commentaires

lou a dit…
sympathiques ces petits feuilletés ! Bon dimanche, bises
Lou
Anonyme a dit…
je préfère la fourme d'ambert que le bleu ou roquefort
Un bon feuilletée bien gourmand, idéal avec une salade :)
Vovone a dit…
J'adore le fromage alors je te pique un carré au passage ;-)
Bon dimanche gourmand !
Anonyme a dit…
j'adore le fromage ta recette est pour moi
tu es à l'honneur sur mon blog aujourd'hui
bon dimanche bisous
Kougelhopf a dit…
Sympa pour un dîner.
christèle a dit…
je suis une grande fan de ce genre de feuilletès
hummmmmm
bon dimanche
bisous
lolo a dit…
en fana de fromage j'adore !!! bisous
Natly a dit…
Miamm !! J'adore cette recette avec ces fromages... Très gourmand.
gut a dit…
Ces feuilletés devaient être savoureux ! La fourme d'Ambert est un excellent fromage que je n'ai pas assez cuisiné chaud tiens. Tu me donnes des idées. Merci Falure ! Bisous
Manuella a dit…
Moi qui adore le fromage cette recette est pour moi ! L'idéal pour un repas du soir. Bonne soirée.
sorawel a dit…
oohh j adore le fromage alors la je craque!!!
Julia T a dit…
Miam! Délicieux! J'aime beaucoup! Bises!
recettesandcie a dit…
hmmm, il y a longtemps que je voulais réaliser des petits paniers feuilletés... je sens que ta recette me servira :)

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium