Wraps au boeuf, ketchup ou moutarde

Vie quotidienne de FLaure: Wraps au bœuf, ketchup ou moutarde

Bonjour,
Pour faire plus de 6h de route, je prépare des sandwichs classiques ou plus légers pour moi.

Wraps au bœuf, ketchup ou moutarde
Pour 1 personne
Préparation 5 min

2 wraps tortillas de blé
4 tranches fines rôti de bœuf
2 CS moutarde savora
2 CS ketchup
Cornichons longues

Tartiner les tortillas de moutarde ou ketchup.
Déposer 2 tranches de rôti par wraps et finir par les cornichons.
Rouler chaque tortilla en serrant bien et envelopper dans du film étirable.

Mon impression: J'avais trouvé, chez LI.., des tranches de cornichons. Très pratique, le seul hic, ils sont légèrement sucrés. La prochaine fois je m'en ferai qu'un. C'est très nourrissant.

recette de cuisine

FLaure

Le 29 septembre, je vous proposais:


Mots clés: wrapsboeufmoutardesavoracornichon

Commentaires

Julia T a dit…
Un wrap bien délicieux! J'adore! BIses!
lou a dit…
des sandwichs qui vont bien tenir pour le voyage ! Passe une bonne semaine, bises, Lou
Kougelhopf a dit…
Ca change du jambon-beurre.
christèle a dit…
délicieux wraps hummmmmmm
bon lundi
bisous
Anonyme a dit…
une bonne idée de garniture
bonne journée bisous
Pamotte a dit…
j'aime énormément les wraps, le tien me régale
assia a dit…
AVec le ketchup mes loulous surement vont adorés lol:)
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, j'aime cette nouvelle cuisine et les wraps ont toujours beaucoup de succès à la maison. Bises. Sylvie.
samar a dit…
mmmm un delicieux wrap on aime bien en preparer les fins de semaines je mets ketchup et mayo j'aime bcp :)
bizz ma belle
lolo a dit…
on ne s'en lasse pas à la maison et tellement de garnitures possible ! bisous
Graziella a dit…
C'est vrai que ça change du jambon-beurre, ça me donne envie de faire un petit voyage rien que pour faire ces wraps! Ou alors un soir en fin de semaine, afin de ne pas attendre le voyage en question ;-)
j'aime bien les warps, tout le monde aime mais c'est vrai que sa cale vite!! bone soirée
Carmencita a dit…
C'est bon et vite prêt bises
Rolly a dit…
Je les ai vu aussi, ça a l'air trop bon !
sicacoco a dit…
Voilà une bonne idée pour un petit en cas léger et savoureux!
bises
sicacoco

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute