Brownies chocolat et café

Vie quotidienne de FLaure: Brownies chocolat et café

Bonjour,
Une tuerie !! Un gâteau qui n'est pas resté longtemps dans le plat et qui a plu à tout le monde. La source: MA P'TITE CUISINE

Brownies chocolat et café
Pour 8 personnes
Préparation 20 min, cuisson 23 min et repos 60 min (1h)

180g beurre oméga 3 doux
75g chocolat Mexique 66% cacao
75g chocolat Pérou 65% cacao
100g sucre blond de canne
90g farine
6 CS coulis chocolat/ café ST DALFOUR

Four 180°C. pendant 20 min.
Four MO 600W 2 min30 et 900W 30 sec.

Dans un récipient supportant le MO, faire fondre le beurre et le chocolat.
Au fouet, battre les œufs et le sucre.  Incorporer le chocolat et le beurre fondu, terminer par incorporer la farine.
Dans un plat rectangulaire ou carré (moule carré FL…..N), verser la moitié de la pâte à brownies.  Étaler du coulis chocolat / café.  Recouvrir du reste de pâte à brownies. 
Recouvrir à nouveau de coulis.
Enfourner pour 20 min. Laisser refroidir avant de démouler.

Mon impression: Le petit goût de café ressort très légèrement. Le coulis a plus de mal à sortir que pour les autres parfums. J'ai seulement fait des croisillons sur les deux surfaces, en coupant le gâteau, le coulis est bien visible. A refaire sans hésiter.
 
recette de cuisine

FLaure

Le 19 septembre, je vous proposais:

Mon partenaire: Vie quotidienne de FLaure: ST DALFOUR
 

Vie quotidienne de FLaure: ST DALFOUR
 
 

Commentaires

ce gateau là n'aurait pas fait long feu sur ma table également!!il a l'air délicieux!!miam
Anonyme a dit…
une tuerie
bonne après midi bisous
Pamotte a dit…
waouh, le brownie de rêve !
christèle a dit…
chocolat café hummmmmm un brownies bien gourmand
bonne soirée
bisous
Rolly a dit…
Hmmm super gourmand !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium