Hot-dog

Vie quotidienne de FLaure: Hot-Dog

 
Bonjour,
Vous n'allez pas le croire, nous avions faim et dès la sortie du four, nous avons dégusté notre hot- dog. La photo n'a pas eu le temps d'être prise.

 Hot-dog
Pour 4 personnes
Préparation 10 min et cuisson 5 min

4 pains à Panini précuits JA….T 240g (je n'ai trouvé de pain à hot-dog)
4 saucisses de Francfort
2 oignons
100g cheddar
4 CS ketchup

Faire cuire les saucisses dans une poêle pendant 2 min. Dans cette même poêle, faire revenir les oignons coupés fins pendant 3 min.
Faire réchauffer, dans le four, les pains. Les sortir et les ouvrir.
Les garnir et les remettre au four le temps indiqué sur le paquet.

Mon impression: Quand je prépare ce genre de repas, cela fait plaisir à ma tablée. Le Cheddar a un goût un peu plus prononcé que l'emmental, c'est agréable.

recette de cuisine

FLaure
Inspiration: Cuisine des copains N°6

Le 9 septembre 2012, je vous proposais:


Mots clés: panini, hot dog, saucisse francfort, oignon, cheddar, ketchup

Commentaires

  1. un repas rapide à réaliser qui plait à tous le monde ! Bonne journée de mardi, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  2. Ce devait être extrêmement bon si tu n'a pas eu le temps de prendre de photos. La recette à l'air simple et rapide à préparer, miam...

    RépondreSupprimer
  3. ben dis donc oui vous étiez affamé dis donc, comment résister à un Hot dog aussi !!! tiens demain j'en publie un plutôt spécial :-)
    bisous FLaure :-)

    RépondreSupprimer
  4. J'en ai fait récemment pour la première fois à la maison, mais sans les oignons...La prochaine fois j'y mets les oignons!

    RépondreSupprimer
  5. voilà un repas facile à faire qui contente toute la famille bises marielou

    RépondreSupprimer
  6. dommage pour la photo mais je croquerais bien dedans!!!!!
    bon mardi
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Mes hommes en prennent quand ils sont de sortie pour un match de rugby !! bises

    RépondreSupprimer
  8. ça plairait à mes loulous aussi bizarrement

    RépondreSupprimer
  9. là je suis sûre de faire plaisir à mes miss
    bonne après midi bisous

    RépondreSupprimer
  10. Quelle dommage pour la photo :) sa devait vraiment donner envie pour que tu n'es pas eu le temps de prendre une petite photo! en tout cas sa donne bien envie!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je verrais bien ces hot dog pour une soirée télé....Je crois que je ferais l'unanimité à la maison. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  12. dommage pour la photo mais bon on sait toutes a koi ressemble un hot dog !! tu as raison un cheddar est plus prononce j'aime bcp d'ailleurs !!
    bizzz ma belle

    RépondreSupprimer
  13. Quand c'est aussi bon, difficile d'y résister!!
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Merci Flaure d'être passé sur mon blog, ça me fait plaisir;-)*Maria

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Confiture de prunes d'Ente

Filet mignon de porc mariné, au barbecue