Spectacle: CLERC Julien (2012)

Vie quotidienne de FLaure: Julien Clerc 2012

Bonjour,

Dans la semaine, nous sommes allés voir et entendre Julien Clerc. Cela fait la troisième fois que nous allons suivre un de ses représentations.
Les 2h. d'attente (les places ne sont pas numérotées, il faut arriver très tôt pour être bien placés) ont été vite oubliées, il nous a offert un très beau spectacle.

Après un show grandiose avec une quarantaine de musiciens, Julien Clerc revient avec seulement 2 instrumentistes: Aurore Crevelier (Piano) et Dominique Spagnolo (Percussions, clavier, marimba, violon et flûte). Le chanteur s'accompagne de temps en temps du deuxième piano qui est sur la scène. Il nous présente des chansons anciennes ou moins connues qui ont jalonnées ses 43 ans de carrière. Il y a aussi quelques nouvelles chansons.

Mon impression: Julien Clerc sait dynamiser une salle, faire participer son public aussi bien hommes que femmes. La salle permet d'être très proche de l'artiste, c'est très agréable.

FLaure

Commentaires

lou a dit…
un grand chanteur ce julien Clerc ! Je te souhaite une agréable journée, bises
Lou
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, comme tu as raison! Nous avons eu l'occasion d'aller le voir en concert et c'est tout simplement magique. Bises. Sylvie.
gut a dit…
Je vais le voir en Juin prochain (on a déjà pris les places) ! ce que tu me dit me fait plaisir !! Moi je ne ferai pas 2 h d'attente car les places sont numérotées donc ce sera 100% cool !! Bisous
aneth a dit…
un grand artiste !!!
jeanne a dit…
C'est certainement un excellent moment ! Notre beau Julien est très talentueux et j'aime beaucoup écouter ces disques ! Merci pour ce partage ! Bises, belle soirée.

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute