Panacotta aux bonbons Mi-Cho-Ko (concours)

Vie quotidienne de FLaure: Panacotta aux bonbons Mi-Cho-Ko

Bonjour,
Un concours bien sympathique puisque l'ingrédient principal est le bonbon. Il est organisé sur le blog COP'S N POP. Cliquez ICI pour avoir plus de détails( terminé le 4/11), mais vous connaissez sûrement.

Vie quotidienne de FLaure: concours du blog COP'S N POP
 

Panacotta aux bonbons Mi-Cho-Ko
Pour 4 personnes
Préparation 10  min et cuisson 5 min Repos 120 min (2h)
Il faut laisser refroidir la préparation, le prévoir dans son organisation

150 ml crème fraîche 15%
350 ml lait écrémé
1 CC rase d'agar-agar
12 bonbons Mi-Cho-Ko (la pie qui chante)

Faire fondre les bonbons dans la crème à feu doux et ajouter le lait.
Introduire l'agar-agar que vous aurez fait dissoudre dans un peu d'eau froide (ou un peu de lait froid). Porter à petite ébullition pendant 30 S. La crème va épaissir.
Verser dans des verrines. Laisser refroidir avant de mettre les crèmes dans le réfrigérateur.

Mon impression: Les bonbons n'ont pas assez de goût, il faut mettre le double. J'aurai du le savoir, quand je fais la gourmande, j'en prends toujours 2.
 
recette de cuisine

FLaure
Inspiration: ligne et papilles

Mots clés: creme fraiche, lait ecreme, agar-agar, bonbon, mi-cho-ko

Commentaires

Julia T a dit…
Que ça a l'air délicieux! Et très original! Bises!
lou a dit…
Je n'ose imaginer le délicieux gout de cette pana cotta! bonne chance pour ce concours!
Passe une belle journée de dimanche, bises
Lou
Anonyme a dit…
un délice
bonne chance bisous
très chouette idée pour ce concours! miam
sorawel a dit…
alors bonne chance pour ce concours gourmand!
Sylvie et Marc a dit…
Bonjour FLaure, ces bonbons sont succullents, j'ai hâte de goûter la panacotta. Bises. Sylvie.
Océane a dit…
j'adore les recettes à base de bonbons
Yolande a dit…
terriblement tentant !
assia a dit…
Ohlala en plus je suis une fan de ces bonbons miam un régal :)Bises et bonne semaine
un joli concours bien original avec les bonbons et ta panna cotta est bien tentante et une jolie photo, bonne chance pour le concours, bonne soirée!!!
bonbon pas cher a dit…
La couleur est super jolie. ça a l'air trop bon!
recettesandcie a dit…
wahooo ! pour ce genre de dessert... je craque !!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute