Panacotta aux bonbons Mi-Cho-Ko (concours)

Vie quotidienne de FLaure: Panacotta aux bonbons Mi-Cho-Ko

Bonjour,
Un concours bien sympathique puisque l'ingrédient principal est le bonbon. Il est organisé sur le blog COP'S N POP. Cliquez ICI pour avoir plus de détails( terminé le 4/11), mais vous connaissez sûrement.

Vie quotidienne de FLaure: concours du blog COP'S N POP
 

Panacotta aux bonbons Mi-Cho-Ko
Pour 4 personnes
Préparation 10  min et cuisson 5 min Repos 120 min (2h)
Il faut laisser refroidir la préparation, le prévoir dans son organisation

150 ml crème fraîche 15%
350 ml lait écrémé
1 CC rase d'agar-agar
12 bonbons Mi-Cho-Ko (la pie qui chante)

Faire fondre les bonbons dans la crème à feu doux et ajouter le lait.
Introduire l'agar-agar que vous aurez fait dissoudre dans un peu d'eau froide (ou un peu de lait froid). Porter à petite ébullition pendant 30 S. La crème va épaissir.
Verser dans des verrines. Laisser refroidir avant de mettre les crèmes dans le réfrigérateur.

Mon impression: Les bonbons n'ont pas assez de goût, il faut mettre le double. J'aurai du le savoir, quand je fais la gourmande, j'en prends toujours 2.
 
recette de cuisine

FLaure
Inspiration: ligne et papilles

Mots clés: creme fraiche, lait ecreme, agar-agar, bonbon, mi-cho-ko

Commentaires

  1. Que ça a l'air délicieux! Et très original! Bises!

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ose imaginer le délicieux gout de cette pana cotta! bonne chance pour ce concours!
    Passe une belle journée de dimanche, bises
    Lou

    RépondreSupprimer
  3. alors bonne chance pour ce concours gourmand!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou !!
    Nous venons de te tager ;)
    Tu peux retrouver nos questions sur http://123cuisinez.fr.ht/

    Bises et bonne fin de week-end !!
    Les filles de 1-2-3...Cuisinez

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour FLaure, ces bonbons sont succullents, j'ai hâte de goûter la panacotta. Bises. Sylvie.

    RépondreSupprimer
  6. j'adore les recettes à base de bonbons

    RépondreSupprimer
  7. Ohlala en plus je suis une fan de ces bonbons miam un régal :)Bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  8. un joli concours bien original avec les bonbons et ta panna cotta est bien tentante et une jolie photo, bonne chance pour le concours, bonne soirée!!!

    RépondreSupprimer
  9. La couleur est super jolie. ça a l'air trop bon!

    RépondreSupprimer
  10. wahooo ! pour ce genre de dessert... je craque !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

J'ai été obligée de remettre un antispam, je recevais des messages "anonymes" en nombre. Désolée.

Pour vous aider à publier votre message, voici la marche à suivre:
• Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
• Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire ou vous pouvez rester ANONYME
- Cocher la case "M'informer" pour recevoir un e-mail en cas d'une réponse de ma part
• Cliquez sur Publier enfin. Merci.

Le message sera publié après modération.

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Gratin de colin et pommes de terre