Côtes de porc à la tomate et au raifort

Vie quotidienne de FLaure: Côtes de porc à la tomate et au raifort

Bonjour,
Dans la box d'octobre, j'ai trouvé un pot de raifort. Comme nous avions aimé ce produit avec cette recette PALMIERS AU RAIFORT j'ai utilisé à nouveau cette sauce avec beaucoup de plaisir. La source: PHILO AUX FOURNEAUX

Côtes de porc à la tomate et au raifort
Pour 3 personnes
Préparation 15 min et cuisson 20 min

3 côtes de porc "filet"
2 échalotes
100 ml vin blanc de cuisine
200g purée de tomates nature TO……I
2 CS raifort doux AL…E AL…R
Sel, poivre

Faire cuire, environ 5 min de chaque côté, les côtes de porc et les mettre en attente.
Emincer les échalotes et les faire revenir dans la poêle. Ajouter le vin blanc et la purée de tomates. Laissez réduire (selon la quantité de vous voulez avoir).
Incorporer et mélanger le raifort. Saler et poivrer.
Dresser une côté de porc par assiette et déposer dessus la sauce tomate. Servir avec du riz.

Mon impression: Il faut bien faire cuire la viande de porc. Je prends des côtes de porc "filet" qui sont moins grasses que l'échine. Même doux, le raifort relève bien cette sauce.
recette de cuisine

FLaure
NATT a fait aussi cette recette, allez voir sur son blog.
Kougelhopf et chocolat a fait aussi cette recette, allez voir sur son blog.

Le 17 septembre, je vous proposais:

Commentaires

Miam miam miam, j'ai du raifort dans les placards de ma cuisine, je pense que je vais faire ta recette!!
Anonyme a dit…
justement j'ai du raifort je mets ta recette de côté
bonne journée bisous
Kougelhopf a dit…
C'est une façon originale d'accommoder les côtes de porc.
Merci pour le clin d'oeil. Je suis ravie que la recette t'ait plu. Bonne journée
Au raifort, c'est une super idée!

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute