Spectacle: BOUJENAH Michel (2012)

Vie quotidienne de FLaure: http://www.zoomsurlille.fr/images/eventlist/events/michel-boujenah_1266779048.jpg

Bonjour,

Samedi dernier, nous sommes allés voir et rire au spectacle "enfin libre" de Michel Boujenah. Cela fait la troisième fois que nous allons à une de ses représentations.

Comme à l'accoutumée, Michel Boujenah se sert beaucoup de la salle pour pimenter son spectacle. Les personnes des premiers rangs sont un prétexte à différentes remarques. Il a aussi égratigné quelques personnages politiques. Pas de temps mort, il occupe la scène qui n'a pour tout décor qu'une chaise rouge et des jeux de lumière. Sa famille (mère, cousins, neveux) sont toujours là.

Il y avait une première partie. Comme Michel a expliqué, un spectacle est l'occasion de partager et de donner sa chance à une artiste débutant. Celui-ci a 22 ans et c'est Ahmed SYLLA. Pas facile d'arriver dans une salle, presque pleine, pour la faire rire alors qu'elle attend un autre artiste.

Vie quotidienne de FLaure: Ahmed Sylla
 

Mon impression: Soirée très agréable. Michel Boujenah est naturel sur scène.  Est-ce que tout est calculé ou y-a-t-il une place à l'improvisation? Je n'arrive pas à vous donner une réponse.

FLaure

Commentaires

Les 5 articles les plus consultés depuis 7 derniers jours

Filet mignon de porc mariné, au barbecue

Marmite de haricots verts et filet mignon de porc