Au ralenti




Bonjour,

A partir du 26 avril et jusqu'au 14 mai, Vie quotidienne de FLaure va vivre au ralenti.

Je pars en province, j'ai Internet, mais je fais moins de cuisine et je vis à un rythme différent.
Mes billets seront moins réguliers et mes visites se feront selon mes disponibilités.

Je pense qu'il faut savoir faire des coupures pour ne pas s'épuiser comme j'ai vu certains commentaires quelque fois. C'est donc avec plaisir que je vous retrouverai mi-mai.

Merci pour votre fidélité.


FLaure

Commentaires

ama tima a dit…
@ bientôt ma belle !
bisous
FLaure a dit…
Merci de m'attendre.
Oumi a dit…
Oh bah zut. Au moment où je découvre ce blog.
M'enfin un peu de repos ça ne fait jamais de mal donc à bientôt en pleine forme

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium