Hamburger au bacon, sauce au poivre


Bonjour,
Hier soir, repas simple mais bon. Chacun met dans l'ordre qu'il désire pour se faire SON hamburger.

Hamburger au bacon, sauce au poivre
Pour 3 personnes

3 hamburgers géant J…..T (très bon comme pain)
3 steaks hachés (450g)
2 oignons blancs nouveaux (ou plus selon la grosseur)
6 tranches de bacon
6 Toastinette
Sauce au poivre B…….A à volonté

Préchauffer le four à 220°.
Eplucher et émincer les oignons blancs.
Cuire les steaks hachés dans une poêle.
Mettre les parties inférieures des hamburgers dans le four pendant quelques minutes pour qu'ils deviennent tièdes. Éteindre le four
Présenter tous les ingrédients sur la table.
Sortir la base du four et beurrer de sauce au poivre les deux intérieurs du pain. Mettre ensuite une tranche de bacon, les oignons, le fromage et ensuite le steak. Continuer par fromage, oignon et bacon.
Remettre au four encore chaud pour permettre au fromage de fondre.

Mon impression: J'avais prévu des frites et de la salade, mais notre repas de midi a été copieux, nous n'avions pas très faim. La sauce au poivre Benedicta n'est pas trop forte. Bien sur on peut rajouter des tomates, des cornichons ……….. selon le désir de chaque convive.

FLaure



recette de cuisine

Commentaires

Cosette a dit…
HIhi ! Bien que j'adore cuisiner, je dois avouer avoir un faible pour les burgers aussi... Tu devrais essayer de faire tes buns toi même, c'est encore meilleur ! (et en plus, on peut mettre nos talents culinaires en marche haha)
Merci de m'encourager pour mes exams car je ne chôme pas dans mes révisions...
Bisous
FLaure a dit…
J'essaierai, je vais faire des recherches. Mais quelquefois ce genre de repas me permet de souffler en cuisine.
Bises
muryel a dit…
j'adore les hamburgers maison (et oui, bien que tenant un blog j'adore ce genre de nourriture).
christine81 a dit…
c'est vrai que ca permet de souffler et c'est bon:()) bonne journée à toi!!!
Miss Calou a dit…
Salut,c'est bien que chaque personne compose sa garniture.Bonne idée.Bises.
EnviesDélices a dit…
c'est malin, je n'ai pas assez mangé à midi et je salive devant ton hamburger maintenant lol
Patricia a dit…
Nous aussi quelquefois c'est burger maison. C'est génial, tout le monde s'y met. Bonne soirée, bisous, Patricia
chilubru a dit…
merci pour ce clin d’œil !!! bises et bonne journée

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute