Carnaval à la crèche


Bonjour,
Comme tous les jeudis, je suis allée à la crèche pour lire des livres aux petits de 13 mois à 24 mois.

Mais pas de lecture, jeudi dernier. La crèche fêtait carnaval et recherchait les œufs de Pâques dispersés dans l'aire de jeu.
Les plus petits, aidés par les encadrants, ont peint des ailes de papillon et collé des plumes très colorées.
Les plus grands (25 mois à 3 ans) étaient en jardinier.
Quel joie pour les enfants et quel plaisir pour le personnel de voir ces petits très heureux, chantant, dansant. La musique était à fond.

Le soir, ils sont tous repartis avec "leurs œuvres" et sans doute plein de bonheur dans la tête.

Mon impression: C'est un plaisir de participer à la vie de la crèche et de voir le dévouement et l'investissement de toutes les personnes.


FLaure

Commentaires

EnviesDélices a dit…
ils sont trop choux ces petits bouts
christine81 a dit…
trop mimi pleins de vie et d'innocence, c'était la grande gête!lol! excellent week-end, ici aussi le temps est tantôt ensoleillée tantôt gris et froid, vivement les jolis week-end!!!
Patricia a dit…
C'est drôle ! tu participes à l'éveil des petits et moi, je suis à fond dedans, je suis assistante maternelle. Et comme toi, j'ai 3 grands enfants. 2 déjà installés et la dernière en 1ère. Belle soirée, bisous, Patricia

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium