Croque-monsieur chèvre, tomate et miel


Bonjour,
Un soir, j'ai préparé, avant que tout le monde ne rentre, des croque-monsieur. Il n'y avait plus qu'à les passer au four.

Croque-monsieur chèvre, tomate et miel
Pour 6 croques

12 tranches pain de mie complet sans croûte
3 tranches de jambon
150g madame Loïk nature
6 palets fromage de chèvre (20g l'un)
1/2 CC miel (par croque)
Beurre

Tartiner la première tranche de pain (côté intérieur) avec madame Loïk.
Mettre ensuite la demi tranche de jambon, le petit palet de chèvre et les tomates cerise coupées en deux. Ajouter le CC de miel.
Allumer votre four à 210°.
Beurrer la partie extérieure de la deuxième tranche de pain.
Passer au four et surveiller la coloration. Environ 10 min

Mon impression: Bien sur, il faut aimer le sucré / salé et le fromage. Mais cette association est originale et très agréable, crémeuse. Avec une salade verte, vous faites un repas pour un soir.

FLaure



Commentaires

LadyMilonguera a dit…
Un croque original bien sympathique...
Anonyme a dit…
Mon mari et moi avons adoré, je vous remercie pour cette excellente recette !!
FLaure a dit…
Heureuse que cette recette vous ait plu.
Bonne soirée
stellla a dit…
j'adore les croques et le tien est superbe au chèvre ;)
bz Stellla
FLaure a dit…
Merci pour ta visite.
Bises

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium