Farfalles, sauce mascarpone aux poivrons (concours)


Bonjour,
Un concours qui nous permet de faire des recettes (2 maxi, voici la première) avec toutes sortes de crèmes (mascarpone, fraîche, fromage blanc …). Ceci se passe sur le site A TABLE, C'EST MOI QUI CUISINE.

Farfalles, sauce mascarpone aux poivrons
Pour 4 personnes
Cuisson 12 min à la reprise de l'ébullition


250g mascarpone (1 boite P.M.)        
290g poivrons (congelés pour moi)
Sel, poivre        
500g farfalles        
1 oignon

Préparer les poivrons et les couper en morceaux.
Mixer les poivrons, la mascarpone et l'oignon. Ajouter du sel et du poivre.
Faire cuire les pâtes.
Présenter celles-ci et la sauce à côté. Chacun prendra la quantité désirée.        
Mon impression: je vous conseille de prendre des poivrons frais. Les poivrons congelés rendent de l'eau (même si on les décongèlent avant) et on obtient une préparation trop liquide.
J'ai présenté du jambon cru avec.

Crédit photo: http://storage.canalblog.com/76/30/826874/74326458_p.gif
                                


FLaure

Commentaires

lou a dit…
bonne chance pour ce jeu!! Bon weekend, bises

Lou
FLaure a dit…
Merci pour ta visite et tes encouragements.
gridelle a dit…
une sauce au mascarpone... ça c'est original! j'aime beaucoup ton idée!
Lallafatima a dit…
Bonsoir Flaure,

Tu es toujours admirable dans tes réalisations, cette recette est alléchante et splendide!!!
Un grand bravo.

Gros bisou et bon soirée
Mmmmm ! J'aime le mascarpone, les farfalles et les poivrons ! Je ne manquerai pas d'essayer !

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute