Hot-dog bacon et Strasbourg


Bonjour,
Cela fait un certain temps que M. FR me demandait des hot-dogs. Et bien voilà, c'est chose faite et, j'avoue, que j'ai apprécié aussi (de temps en temps).

Hot-dog bacon et Strasbourg
Pour 4 pains
Préparation: 10 min Cuisson 10 min


8 tranches bacon
4 saucisses de Strasbourg (achetées chez le charcutier 300g)
Emmental râpé (à volonté)
8 CC moutarde (+ ou -)
4 pains Hot-dog P…….T

Tartiner le bacon de moutarde et enrouler le côté tartiné autour des saucisses.
Faire revenir les saucisses / bacon jusqu'à ce que le bacon soit coloré de tous les côtés.
Couper le pain en deux (Les miens sont pré-ouverts).
Préchauffer le four à 180°.
Mettre de l'emmental râpé, une saucisse et encore de l'emmental par dessus.
Disposer dans un plat allant au four (ou sur une plaque recouverte de papier sulfurisé) et faire chauffer au four pendant 5 min.

Mon impression: A présenter avec une salade verte. A refaire ….. Dans quelques temps, en dépannage. Pour moi, je trouve cela un peu bourratif.

FLaure



recette de cuisine

Commentaires

EnviesDélices a dit…
c'est délicieux les hot dogs maison
christine81 a dit…
c'est vrai que de temps en temps c'est sympa, les déjeuners sur le pouce :-) de bons souvenirs aussi les hot-dogs:-) bonne journée:-)
gridelle a dit…
un bon hot dog je ne dis pas non!! hi!hi!
Carmencita a dit…
Un hot dog comme le tien je ne dis pas non de temps en temps merci bises.
lou a dit…
un regal en famille bonne soirée
Lou

Les 5 articles les plus consultés pendant ces 7 derniers jours

Rôti de porc au four en sachet cuisson

[Lecture] Nos cœurs tordus - Séverine VIDAL - Manu CAUSSE

Rôti de boeuf habillé de papier d'aluminium

Rôti de porc entouré d'une choucroute